Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 527
Archives
7 août 2007

Butin qui tiens du "Miracle"

Âaahhhhhh
Enfin reconnectée
!!!!!!

Z'ont compris l'message les gars
.....

Et j'peux vous dire que j'aurais pô laché l'morceau
!!!!

NaNaNan
!!!!

Foi d'Zaza
!!!!

Je vais donc pouvoir vous parler de notre butin
à La Suzy et à Moi-même
du week-end qui viens de passer.

Si il y a 15 jours,
nous avions eu une veine pas croyable,
là aussi,
nous avons eu de la veine....

Mais pas la même !

La Fôret de Moulins-BonsMoulins

bonmoulins_4

s'asséchant grave,

bonmoulins_4

et croisant une grosse bête toute rouge au repos,
d'ailleurs....Chuuuuuuuuuuut
passons sans faire de bruit pour pas la réveiller....

bonmoulins_4

nous avons eu du mal a ramasser notre "cuisine".

4

Pieds de mouton à l'honneur
dans le panier de La Suzy

4

Chanterelles dans le mien.

4

Maigre butin, certes,
mais avec,
La Suzy nous a préparé un truc à la normande......
Trop top
trop moelleux,
trop gouteux,
trooooooooooooooooop boooooooooooooooooon
!!!!!!!!!!!!

Je vous en parlerais bientôt.

Ceci dit,
la promenade a encore été belle

bonmoulins_4

et bienfaisante.

bonmoulins_4

Seule consolation au mauvais temps :
si il coninue a pleuvoir,
ça risque de se remettre a pousser.

Et ça,
c'est sûr,
j'y retourne
!!!!!

Bon Mardi
!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Zaza,<br /> Belle forêt...!<br /> Et bon retour sur la toile...o)<br /> Bisous.<br /> Claire.
P
Bon retour parmi nous ma Zaza
L
Une belle promenade dans la forêt..
P
Vu comment çà commence, je crois que nous aurons une belle saison cette année! Je sens que je vais aller me promener dans les forêts de l'intérieur, trop de monde sur les côtes bretonnes une fois de plus! A bientôt!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité