Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 533
Archives
8 août 2007

Salade de Lentilles à la Tomate et Citron

Copie_de_lentilles_9

Tout d'abord,
faites cuire de belles

lentilles vertes du Puy

lentilles

comme indiqué sur le paquet
et égouttez.

lentilles_2 lentilles_5 lentilles_6

Entre temps,
vous préparez une bonne vinaigrette maison
avec de l'échalote.

lentilles_4_piments

Jetez-y vos lentilles cuites,
mélangez,
réctifiez l'assaisonnement.

lentilles_7

Ajoutez
les moyens quartiers d'1 belle tomate mondée
et
ceux d'1/2 citron

lentilles_8

Mélangez,
rectifiez,
dégustez
!!!!

lentilles_10

lentilles_11

Pour les adeptes,
je conseillerais d'ajouter un peu de piment
....

J'en ai mis,
ça chauffe grave bon,
le citron /piment
!!!

Héhé
!!!!

Bon Mercredi à Tous

et

Bon Anniversaire Papa
!!!!

Publicité
Commentaires
M
Ah ça, je viens regarder ce que tu as concocté pour "mon anniversaire" le 8 Août- et ...ton Père aussi ! - un LION ! -<br /> m'étonne pas qu'il ait une fille qui rugisse dans ses casseroles ! <br /> et...de quelle année ? !! (aïe, je n'avouerai jamais !!!)
C
Bonjour Zaza,<br /> Une de mes salades préférées...<br /> Surtout quand elle est encore un peu tiède.o)<br /> Bon anniversaire à ton papa.o))<br /> Bisous à vous deux.o)<br /> Claire.
G
D'accord Zaza, on pensera au piment.
M
Jolie salade de lentilles. J'aime beaucoup. Bon mercredi à toi aussi
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité