Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 558
Archives
9 août 2007

Jarret de Veau aux chanterelles à la Normande

La Voici
la Troooooooooooooooop Boooooooooooooooonne
recette que La Suzy nour a faite
avec le panier-miracle  de chanterelles
ramassé le week-end dernier.

Copie_de_jar_vochantrel_9

La Suzy a pris un beau

jarret de veau

jarret_de_veau

qu'elle a désossé et coupé en morceaux

jar_vochantrel_1

elle a fait revenir les morceaux
avec de l'oignon blanc émincé,
4 belles gousses d'ail écrasées,
et
du bon beurre normand

jar_vochantrel_2 jar_vochantrel_3 jar_vochantrel_4

Après un mijotage 1h30,
elle y jeta notre "cuisine"

4

ramassée le matin dans les bois,
arrosée d'une sacrée bonne rasade de cidre fermier bouché

jar_vochantrel_5

et quand les chanterelles furent "tombées"
elle ajouta 3 belles cuillères de bonne

crème fraiche d'Isigny

cr_me_fraiche_isigny_1 cr_me_fraiche_isigny_2

et de la ciboulette ciselée.

jar_vochantrel_6 jar_vochantrel_7

On touillotte....

jar_vochantrel_14

jar_vochantrel_12

jar_vochantrel_13

La Régalade Totale
!!!!!!

Foi d'Zaza
!!!!!

La Suzy, tu recommence quand tu veut
!!!!

Bon Jeudi à tout le Monde
!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Comment ca a l'air trop bon! Bon petit probleme, je trouve pas de veau, pas de chanterelles et pas de cidres fermier... Je vais attendre de rentrer en france pour en preparer!
E
Suzy, elle est trop forte, comme toujours...! :-)<br /> <br /> Beijinhos.
G
De la recette de saison comme j'aime.
C
Bonjour Zaza,<br /> Oh, j'adore ça...!<br /> D'ailleurs la cuisine mijotée a ma préférence.o))<br /> Bravo à Suzy, et bisous à vous deux.<br /> Claire.
V
Une régalade décrite de cette façon... ça fait terriblement envie!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité