Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 527
Archives
10 août 2007

Bruschinette de Saumon Fumé à la Compote de Mirabelle au Gingembre

y a des soirs
comme ça
où j'ai pas envie de faire de cuisine
....
mais où j'ai envie de ça et de ça
.....

Ce soir là,
veille de départ en normandie
et donc
soir de vidage de frigo,
il me restait de la 
Vache qui Rit,
un peu de saumon fumé,
1 bel oignon blanc
et
Compote de Mirabelle au Gingembre .

J'ai tout mis dans cet ordre
sur une petite bruschinette de pain
légèrement passée au grill

saumon_mirabel_1

Tentant, hein ?

Approchez donc et ouvrez grand le bec......

saumon_mirabel_3

Chrum-chrum-chrum
......

saumon_mirabel_4

J'adooooooooooooooooooore le sucré-salé comme ça !

Une petite salade de tomate avec,
un p'tit coup d'rouge
et
mon "festin" a été divin.

Une idée m'est venue :
pourquoi pas les refaire pour un apéro-dinatoire ?

Hein
???

Peut-être ce week-end, tiens
.....

D'autant plus que je m'en vais en normandie
ce week-end.
Ben ouais,
les pruniers sont pleins

4_8_07_1 4_8_07_2

On va pouvoir en faire des tas de trucs avec !

Et puis,
il a tellement plu,
p'tèt ben que les chanterelles auront décidé de pousser à nouveau.
Alors, j'vais aller rejeter un oeil.

D'autant plus que je pourrais pas y retourner
durant les 2 prochains week-end,
vu qu'j'bosse.

Donc,
3 bonnes raisons pour partir retrouver mes paisibles vaches adorées.

Alors je vous dis à dimanche
avec une jolie fleur de mon jardin normand
prise dimanche dernier.

Bonne Fin de Semaine à Tous
!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'irai bien "revoir ma Normandie" où j'ai passé toutes les vacances de mon enfance (Trouville) -<br /> <br /> "en cas" toi-même ! - avec "rien" tu fais "un boeuf" ! <br /> <br /> à bientôt sitôt !
A
OUi c'est très tentant en effet!
P
Profites de la Normandie en espérant que tu auras du soleil. Bises
C
Bon week-end Zaza et bonne cueillette!
C
Tu vois je voulais jouer avec l'abréviation, et mon pauvre week-end, c'est retrouvé avec un K ou il ne fallait pas, mais tu aurais rectifié...et enfin de compte ça me permet de te faire un bisou de plus.<br /> A bientôt...<br /> Claire.
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité