Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 527
Archives
14 août 2007

Salade Composée de Couleurs Vertes

Revenue de normandie
l'appareil photo archi gonflé de photos savoureuses
et
pas beaucoup de temps pour faire le tri,
renommer,
mettre en page
etc etc etc...
je vais pas pouvoir vous les mettre en ligne cette semaine.
Alors
je vais vous faire patienter avec cette bonne salade
verte
toute simple,
certes,
mais faisable aussi en verrines
pourquoi pas.

22_7_07_1

Ce soir là,
j'avais envie de vert.

Alors,
j'ai réuni tout ce que j'avais de vert dans mon légumier.

Concombre,
poivron vert,
branche de céléri
et
fenouil.

Coupés en dés,
mélangé à une vinaigrette à l'huile d'olive (verte elle aussi),
tour de moulin de poivre vert (!),
ces ingrédients frais et croquants
aux accents d'été
m'ont un peu fait un peu pensé au beau temps.

Enfin,
dans l'assiette,
paske dehors :

AU SECOURS
!!!!

22_7_07_2

Sympa la simplitude verte,
non
?????

;-))))

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Zaza,<br /> Je prends, mais sans le fenouil ! .o)<br /> Bisous et bon après-midi.<br /> Claire.
G
Simplitude? Tu t'y mets aussi toi?
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité