Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 289
Archives
17 août 2007

Sandwich Suédois

Copie_de_suedois9

Inspirée par la recette du paquet de

pain suédois

pain_su_dois

que j'ai trouvé chez Leclerc,
rayon viennoiseries
marque La Boulangère .

( ;-))) à ma Philo et ma Gracianne )
...

j'ai badigeoné une tranche de ce pain
de

sauce suédoise gravlaxsàs

gravlaxsas2

puis posé dessus
une belle tranche de

saumon fumé

saumon_fum_

que j'ai aussi badigeonée de sauce.

suedois1 suedois2 suedois3

J'ai ensuite posé dessus une nouvelle tranche de pain suédois
que j'ai aussi badigeoné
avec d'y mettre des tranches de concombre.

suedois4 suedois5

A nouveau badigeoné une autre tranche de pain suédois

suedois6

que j'ai posé sur ma pile en appuyant un peu
pour fermer le sandwich.

suedois7

Un tranchage en biais

suedois11

suedois10

Si vous n'avez pas de saice gravlaxsàs,
mélangez à de la Savora un peu de feuilles de fenouil
ou d'aneth,
ça se rapproche assez.

On peut aussi découper le sandwich
en 4 carrés
a présenter en amuse bouche
pour un dîner.

VoilàVoilà
!!!!!

Bon Vendredi
!!!!

Publicité
Commentaires
C
ca donne vraiment envie, et avec tout le mode d'emploi en photo rien de plus facile.<br /> Idée pour le prochain pique nique
M
Très bonne idée et bien appétissant tout ça !
Z
Je les trouve chez Leclerc, ma Philo et ma Gracianne, rayon vienoiseries,<br /> c'est la marque La Boulangère qui les fait.<br /> Je vais d'ailleurs rectifier de suite le tir en le précisant.<br /> Bizous<br /> La Zaza
G
Excellente idee de pique-nique. Tu le trouve ou le pain suedois carre?
E
J' adore les sandwichs, wraps et autres miam miam de pic-nique: tes pains suédois m' ouvrent l' appétit!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité