Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 533
Archives
21 août 2007

Andouillette de Pays Enfilottée

Suite au résumé d'hier,
je vous décortique les recettes
en commençant par le début :
les amuse-bouche.

Et aujourd'hui,
au menu :

L'Andouillette de Pays Enfilottée

collage5

Oeuvre de La Suzy,
elle a largement beurré 2 feuille de filo
qu'elle a superposées,
puis déposé 2 belles andouillettes de pays sur un coté,
roulé,
bien serré dans du papier
et
mis au frigo 1 bonne heure.

andfilo1
andfilo2 andfilo3 andfilo4
andfilo5

une bonne heure plus tard,
un tranchage d'1 petit centimetre de coté,
de la graine de pavot dessus,
un p'tit tour au four
grille mi-hauteur th7

IMGP0200 andfilo6

andfilo9

andfilo10

Ca croustille à souhait
!!!!!!!!!

Et le p'tit gout poivré de l'andouillette....
un régal
!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Zaza,<br /> Comme toujours, super les idées de Suzy...o))<br /> Bisous.<br /> Claire
P
Je me demandais bien ce que tu voulais dire par "enfilottée" dans le billet précédent, maintenant je sais et çà me plait beaucoup! J'attends les huitres avec impatience!
Q
mes parents habitent en Champagne Ardennes et il y a un boucher qui fait l'andouillette à la ficelle, c'est une tuerie!!
P
Bravo à la Suzie ça me plait bien et ça change à l'heure de l'apéro
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité