Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 527
Archives
25 août 2007

Ratatouille : Tout le Monde peut Cuisiner

Ratatouille

Troooooooooooop mignon !!!!!!!!!!!!

Tout plein d'humour et de gags
ce petit dernier Disney/Pixar
ne peut pas laisser indifférent
petits et grands.

Touchant et émouvant,
ce film détient la bonne recette
pour passer un bon moment au cinéma.

Si vous voulez en savoir plus,
le site officiel c'est par ici
et la fiche cinéma par !

Et je résumerais en disant que :

"Tout le monde peut cuisiner.
Il suffit simplement
de mettre son Coeur en principal ingrédient
dans un plat tout simple
pour toucher celui des autres."

~~oOo~~

Bon Samedi
!!!!

Publicité
Commentaires
P
J'ai hâte de le voir car apparemment il est super !
C
Bonjour Zaza,<br /> Et bon retour, j'ai entendu tellement de bonnes critiques sur ce dessin animé, que j'y cours cet après-midi.o)<br /> Bisous et bon samedi.<br /> Claire.
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité