Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 558
Archives
28 septembre 2007

La Zaza Nommée SM côté public...et Entrepreneuse-Démolisseuse côté privé

Oui
!!!

Côté public

Adieu le grade d'Adjoint Administratif 1ère classe :
j'ai été nommée Secrétaire Médicale
fin juin.

Bande de coquins....vous pensiez à quoi ?????????
héhé....

Je ne vous en parle que maintenant,
ne m'en voulez pas,
car il a fallu que je me trouve un poste
et ce avant fin décembre
(car dans le cadre d'une nommination on a que 6 mois pour ça
car après ça devient caduc
et le carosse redevient citrouille :
bonjour la fonction pulique...)
et
je commence lundi 1er octobre au service
réa-pneumo
de mon hopital préféré.

Nouveau statut, nouveau boulot,
un nouveau défi s'ouvre à moi
et
j'aime ça.

Côté privé

Bin....

Souvenez-vous...
Je vous ai déjà expliqué
qu'avec mon frère,
nous habitons dans la même cour qui se trouve derrière chez nos parents
et que lui à le côté gauche, moi, le côté droit.
Depuis Mars,
avec mon frangin,
on avaient voulu faire un peu de ménage
et
on s'étaient retrouvés avec 2 tonnes de gravats....
"clic "

Le mauvais été passant,
nous n'avons pas pu trop avancer.

Depuis que je suis revenue de Grèce,
c'est à nouveau le bordel.

Je vous montre.

La véranda à mon frérot est enfin posée.

IMGP0550

Mais hier,
on a décidé de péter la petite cabane du fond du jardin (!)
qui ne servais à rien....

IMGP0547

La pluie menaçant pour aujourd'hui,
il a fallu déblayer, bâcher
car il y a sur le côté
une porte condamnée qui donne chez moi, dans ma chambre.
Cette porte va bientôt jarter pour devenir un mur

IMGP0548

IMGP0549

Nous avons ensuite dégagé un maximum de gravats
dans la courette donnant sur la rue,
en attendant de les envoyer à la benne....

IMGP0553

Mais c'est pas tout....

Jusqu'ici,
ne sachant pas où j'allais trouver un poste
(j'avais en vue de partir à Saint Jean de Luz,
s'aurais été l'idéal pour moi : à mi-chemin entre Paris et le Portugal)
j'avais plus ou moins échafaudé des projets de rénovation de ma p'tite maison.

Maintenant que j'ai mon nouveau poste
et
que je reste à la Pitié-Salpétrière,
je me suis lancée.

Et quel lancement !

J'ai décidé de tout refaire du sol au plafond
et
ce n'est pas une image.

Un chamboule-tout s'organise chez moi le temps des travaux intérieurs :

(attention : âmes sensibles s'abstenir !)

ma chambre est devenue un entrepôt de carton

IMGP0544

mon salon et devenu un dortoir encartonné

IMGP0545

ma pièce à vivre
(qui est en fait ma cuisine-salle à manger)
un cyber-capharnaüm

IMGP0546

Mais Là,
faut que j'active un peu,
je ne peut pas rester comme ça
rien ne va plus !

D'autant plus qu'a partir de lundi
je commence dans mon nouveau job.

Et fin semaine prochaine,
on attaque ma chambre :
condamnage de la porte donnant sur le jardin,
BA 13 partout, murs et plafond,
vrai parquet en chène collé au sol,
montage d'un dressing Ikéa,
et réhabilitation de la chambre.

Ensuite,
viendra le tour du salon
avec l'isolation murale
et pose de vrai parquet en chène pour lui aussi.

Et en ce qui concerne la pièce à vivre,
là,
c'est une autre paire de manche
et
je vous en reparlerais en temps et en heure...
dans quelques mois !

Voilà,
je ne vous cache rien, vous savez tout !

C'est pour cela aussi
que ce week-end,
il n'y aura pas de billets
et
que la suite de mon périple en Grèce
vous l'aurez lundi sans faute.

Franchement un peu SM sur les bords La Zaza en fin de compte
........

Bonne fin de semaine à tous et à Lundi
!!!!!

Publicité
Commentaires
W
Supreme Search Engine<br /> <br /> A powerful new search engine on the Net! Find information and websites on the Internet. <br /> <br /> Supreme Search Engine<br /> <br /> http://www.supremesearch3000.bravehost.com/Mini.jpg
R
tramadol order soma = soma overnight ultram = ultram order soma = tramadol overnight soma = soma obtain tramadol = soma obtain tramadol
P
Je suis contente pour toi pour ce nouveau poste. Bon courage pour demain. Bises
C
Bonjour Zaza,<br /> Mes félicatations pour ton nouveau poste...:o)<br /> Quand je vois toutes tes photos, cartons et tout et tout !<br /> Comme Gracianne je suis fatiguée d'avance...!<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Claire.
J
ont est tous trés content pour toi. bosse bien ce weed enk , car le prochain il y a la fete , le mariage de nana de las végas!nous serons la . BISSOUS
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité