Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 527
Archives
10 octobre 2007

Crème au CaramBarbapapa

cr_mbarbapapa6

La veille,
reunissez une bonne 20ène de
Carambarbapapa

carambar_barbe___papa

Dépiotez-les
et faites-les macérer dans 1 litre de lait
que vous couvrez et mettez au frais 24 heures.

cr_mbarbapapa1 cr_mbarbapapa2

24 heures plus tard,
vous retrouverez le lait un peu mousseux :
c'est pas grave.
Touillez bien,
ça fera fondre le peu de carambar resté au fond.

cr_mbarbapapa3 cr_mbarbapapa4

Incorporez ensuite
la poudre magique de votre choix
de préférence nature
et qui en fera une crème une fois chaude.

cr_mbarbapapa5

Versez ensuite dans vos ramequins
et
laissez refroidir.
Plantez-y un carambar à moitié dénudé
pour la déco.

cr_mbarbapapa11

cr_mbarbapapa12

FaaAaAaaaAAssstttOoooOoOoche
et
Rigolo !

L'est pas Belle la Vie
?????

Bon Mercredi
!!!!

Publicité
Commentaires
H
très jolie la présentation de tes petites crèmes! Elles ont dû faire fureur!
L
Mignon! Je les ai utilise en tartelettes mais en creme, c'est tres chouette aussi!
C
Whaouhhh ,j'adore ....ne sois pas étonnée si pas de mes nouvelles mais pas internet chez moi ,suis au cyber donc pas fastoche mais pense à vous ....bisous à ma frangine .A+ bisou Colette
C
Bonjour Zaza,<br /> Hummmm, ce bon goût de caramel...! :o)<br /> Bisous et bon mercredi à toi aussi.<br /> Claire.
E
Fastoche et bon sans aucun doute ! Super :)
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité