Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 533
Archives
22 octobre 2007

Travaux - semaine 3

Un blog,
ça sert à ça aussi :
parler de ce qui vous turlupine.

En ce moment,
je donne pas mal dans le genre.

Changement de taf
(ça, je vous en ferais le bilan plus tard...),
travaux à la maison
....
Heureusement que côté coeur,
ça bouge pas.
Peut pas être partout.
J'suis déjà fatiguée mentalement et physiquement,
faudrais pas en rajouter
!!!!!

Côté travaux,
voilà où j'en suis :

Plafond fini

IMGP0102

Sous-couche des murs : ok

IMGP0103

IMGP0104

Bosser la journée dans un nouveau taf
et bricoler le soir et week-end,
ça crève grave,
croyez-moi.

Heureusement que j'ai eu mon Eric de frérot
qui malgré son gros bobo au didi
m'a avancé question placo
et
ma Suzy de mère
qui m'a enduit finfin et poncé,
paske à raison de bricoler 3heures le soir après le taf,
ce week-end,
j'en serais pas là.

Et heureusement aussi que j'ai ma Suzy de mère
qui m'heberge et me nourri
paske quand je vois ne serais-ce la télé de ma pièce à vivre...

IMGP0105

j'ai encore un sacré boulot qui m'attends
ne serais-ce côté ménage.....

Cette semaine,
je fini la peinture,
avec mon Frédo de père et ma Suzy de mère,
on enquille sur le parquet mosaïque en chène,
on colle, on ponce, on vitrifie.

J'espère tout simplement retrouver mon plumard adoré
pour mon anniv' le 31 octobre,
plumard à qui je vais faire un grooooooooooooooooooos câlin d'amour
quand je vais le retrouver,
c'est clair
!!!!!!!

Héhé
!!!!

Bon Lundi à tous
!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Ben en voilà un beau programme :<br /> un gros câlin dans une chambre toute neuve !<br /> allez ...tout se mérite !<br /> bon courage !
G
Vous avez abattu un sacre boulot deja. Bon courage pour la suite.
C
Bonjour Zaza,<br /> Et oui ça avance...!<br /> Bon courage à tous et bon début de semaine...;o)<br /> Bisous.<br /> Claire
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité