Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 527
Archives
29 octobre 2007

Travaux - semaine 4

Ca y est !

Les 11 M2 de  parquet ont été fini de posé et tout vitrifié
façon cire et pas vernis (beuark le vernis)
et l'élécticité mise.

IMGP0112

ET

J'ai dormi dans ma chambre cette nuit !!!!!!

Quel bonheur !!!!!!!!!!

Bon, c'est pas encore tout aménagé définitivement,
car il me faut acheter la nouvelle armoire,
mais
l'ancienne est remontée
et
il ne me reste plus qu'à ranger...mais pas avant d'avoir l'autre,
car ça serais de la manipulation pour rien.

IMGP0113

Et mes caisse à vins ont trouvé leur nids,
vous en voyez d'ailleurs la base,
là à gauche,
depuis la photo, ça à bien monté.

Quelle drôle d'idée de stocker son vin dans sa chambre....

Voui,
mais c'est la seule pièce que j'ai qui est la plus tempérée,
surtout maintenant qu'elle est hyper isolée.

Et puis c'est mon Trésor,
et j'le mets où j'veut,
Na
!!!

Mais revenons à mes travaux :
C'est pas fini
!!!!

Je dois maintenant m'ateler à mon salon,
le dégager de mes cartons de chambre,
faire les cartons de salon,
les stocker.....dans la salle à vivre,
et donc dégager celle-ci aussi,
et commencer a préparer le chantier de celui-ci
qui commence mi-novembre.

Wouaf....

J'suis vraiment maso, moi....

Mais qu'est-ce que ça sera bôÔÔôÔôôôôôÔ
quand ça sera fini
!!!!

Bon...bin maintenant, j'file au Taf
retrouver mes conptes rendus à taper,
mes dossiers,
mes Doc's
et mon sympatique bonôme Alice.

Ca me fais penser que ça va bientôt faire 1 mois,
que je suis devenue Secrétaire Médicale :
Comme le temps passe vite !

Je vous souhaite un Bon Lundi à Tous
!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Zaza,<br /> Beau résultat et bon courage pour le reste...! ;o)<br /> Bisous et bon début de semaine.<br /> Claire.
G
Bravo et bon courage pour la suite.
C
Il y a encore de quoi faire alors avec ton salon, bon courage ma belle!
E
Je vais moi aussi dormir pour la première fois dans notre nouvelle chambre... mais elle est pas encore hyper isolée et pas de chauffage... on a emménagé samedi soir, ça fait tout bizarre ! <br /> <br /> Bon courage à toi pour la suite des travaux ! Ca fait plaisir de voir que ça avance ! Et ton enthousiasme est agréable à lire !<br /> <br /> Bises<br /> Elo
E
Ca me rappelle le mois d'aout ...... Nous avons refait entierement la chambre de notre pépette, et on lui a vitrifié son parquet, et on l'avait poncé avant, le résultat est super, tout comme toi, bon courage !!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité