Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 285
Archives
5 novembre 2007

Anniv' 2007 : Soirée N°1

et qu'elle soirée
!!!!!

Je vais tout d'abord vous remercier
pour vos gentils p'tits mots,
ils m'ont fait énormément plaisir.

La journée avait bien commencée :

Ambiance détendue au TAF,
déjeuner sympa dans une brasserie avec 2 collègues
(et ZUT !!! j'avais oublié mon appareil photo... ouais...la bif pour une culino-bloggeuz'...)
après-midi relax a bosser au calme au TAF
et au moment de partir vers 17h30 :
la voiture qui démarre pas.

Pas de quoi fouetter un chat,
certes,
mais j'avais décidé de passer faire les courses le soir avant de rentrer
preparer le dîner,
et
le temps que mon frère déboule de la banlieue pour me faire démarrer,
il était trop tard pour y aller.

Donc,
mon petit dîner prenais un air bien plat....avec rien dans le frigo !

"T'inquiète pas Zaza, on va faire avec ce qu'il y a dans notre frigo"
Ca, c'est Vivie la copine à mon frangin Eric.

Ah oui !
faut préciser que pour des raisons X et Y,
La Suzy, Le Frédo et Jean Luc
(m'man, p'pa et l'ot'fréro)
n'étaient pas sur Paris,
c'est d'ailleurs pour cela que j'ai re-fêté mon anniv'
samedi soir.

Bon.
Nous voilà repartis vers la banlieue
blindée d'embouteillages.

Et le temps de rentrer à lamaison,
virer les pompes,
se mettre en détente,
plonger dans ma cave à vin,
de traverser la cour qui nous sépare,
la Vivie avais "en 2 coups les gros"
préparé en p'tit dîner-apéro
tout mimi.

On a commencé par l'apéro :
Grant's pour Eric, Soho Starfruit pour Vivie, Malibu orange pour Zaza

IMGP0124 IMGP0131

Crevettes et toasts à la Guacamole

IMGP0125

Toasts au Haddock et à la Rillette de Saumon

IMGP0126

Charcuterie

IMGP0127

Toasts au Saumon Fumé sur Fromage Blanc Persillé

IMGP0129

Anchois, dés de Gruyère, Andouille et Tomates cerise

IMGP0128 IMGP0134

Arrosé d' un Saint Julien 2002
de ma cave

L'Orangerie

IMGP0137 IMGP0140

En dessert :
des Framboises, Mûres, Groseilles

IMGP0141

IMGP0142 IMGP0143 IMGP0144

sans oublier les Fraises !

IMGP0145

On a sorti le champagne du frais pour Vivie et moi

IMGP0147

et le Cointreau et Grand Marnier bien glacés pour Eric
(il savais pas quoi prendre, alors on a sorti les 2 !)

IMGP0146

Et là, avec La Vivie,
sur fond de musique des années 80,
on a commencé a "coktailisé"

Je vous presente le Champagne-groseille

IMGP0148

le Champagne-fruits rouges

IMGP0152

et le détonnant

Champagne-Grand Marnier-Framboise et Fraise

IMGP0155

Wouaouh
!!!!

Pour de l'impro,
c'etait sacrément pas mal !

On s'est quand même couchés vers 2 heures du mat',
la tronche un peu en biais....

Sacrée soirée
!!!!!

Demain,
je vous raconterais la soirée n°2,
plus calme, elle.

Bon Lundi à Tous
!!!!

Publicité
Commentaires
M
quelle belle soirée improvisée!!!<br /> qu'est-ce que j'aurai aimé être là<br /> Bisous <br /> Marie -Reine
G
J'aime bien ta version des fruits rafraichis. Encore des bises d'anniversaire.
C
Bonjour Zaza,<br /> Tout de même une belle réussite, et encore bon anniversaire...! ;o)<br /> A demain pour la soirée N°2...;o)<br /> Bisous et bon lundi à toi aussi.<br /> Claire.
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité