Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 533
Archives
6 novembre 2007

Anniv' 2007 : Soirée N°2

Soirée plus calme,
c'est La Suzy qui a officié.

Samedi soir,
la famille réunie,
c'est à 9 que nous avons fêté mon anniv' pour la 2ème fois.

La table était mise

IMGP0187

mais l'apéro
a été pris dans la cuisine,
com'd'hab'.

Four Roses pour l'Eric, Sumol pour les mômes et l'Jean Luc,
champagne pour l'Frédo, La Suzy, La Vivie et La Zaza.

IMGP0211 IMGP0210 IMGP0209

et des amuses-bouche aux couleurs d'automne
faits d'oeufs de lumps et de rilettes de saumon

IMGP0189 IMGP0190

IMGP0192 IMGP0191

Puis nous sommes passés à table :

Saint Jacques et Potiron poélés,
toast et saumon fumé,
Sauce à la Clémentine, Basilic et Gingembre

IMGP0216

Bar en croute de pâte à sel au Riz

IMGP0223

Fromages

IMGP0226 IMGP0227

Le tout arrosé de

Chateau REYSSON 1999

IMGP0212 IMGP0213

et
Chateau Citran 2002

IMGP0215 IMGP0214

Gâteau Tutti-Frutti
absolument déliceux-moelleux-très bon
de chez Cri-cri ma boulangère préférée

IMGP0229

IMGP0230

Z'en voulez une tranche ?

IMGP0233

Et sur un air de champagne,
j'ai ouvert mon cadeau :

IMGP0236

un super trop-méga beau disque dur externe

IMGP0237 IMGP0238

Voui.

Cette semaine,
vous aurez les recettes de l'entrée et du poisson.

Recettes toutes simples mais archi-bonnes.

Alors,
en attendant :

Bon Mardi à Tous
et
Gros Bizous de Réconfort et de Prompt Rétablissement
à mon amie Marie-Reine
!!!!!!

Publicité
Commentaires
G
Jamais vu un aussi beau disque dur :)
M
bon anniv!
P
Que de bonnes choses, un vrai festin et avec un verre de Sumol à l'ananas c'est bien
S
et bien que de bonnes choses sur ta table !!<br /> rhoo le beau disque dur, j'en ai acheté un recemment mais moche, mince alors :)
M
Un grand merci Isabelle<br /> Le fait de regarder ton blog m'a déjà guérie à 50%<br /> J'attends la suite pour guérir l'autre moitié<br /> Mais toutes ces belles photos et ces bons plats m'ont ouvert l'appétit.<br /> J'attends les recettes avec impatience<br /> Gros bisous<br /> Marie Reine
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité