Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 289
Archives
10 décembre 2007

Butin du Salon des Saveurs décembre 2007

IMGP0508

Ce week-end,
avec Le Frédo, La Suzy, Le Jean luc
nous sommes allés au salon
véritable
Fête du Pif.

Et de la Tirelire
.....

Chacun y a été de son choix, son goût
et
voici pèle-mèle ce nous avons ramené :

Sirop de Figue épais et Catsup à la tomate

IMGP0509

Figues à l'aigre doux et Chutney de tomates pimenté

IMGP0510

Pastis à l'anis vert

IMGP0511 IMGP0512

Olives

IMGP0513

Pâtes.....

IMGP0515

de thème Noël

IMGP0517

de thème Quèquètte
.....vouiiiich.....
j'ai osé

IMGP0516

de la Longe fumée

IMGP0518

du Jambon San Daniele

IMGP0520

du Jambon fumé et de la Coppa

IMGP0531

du Saumon fumé et Oeuf de Saumon Dom Petroff

IMGP0532

des Sels et de Poivres rares

IMGP0522

Parmesan Reggiano

IMGP0519

Roquefort Coeur de Baragnaudes

IMGP0523

Vanille Bourbon de Madagascar

IMGP0553

Liqueur du Larzac et Crème de Châtaignes

IMGP0530

et pour finir....
là,
sur s'coup là
j'ai explosé ma tirelire.

Mais je me suis fait grave plaisir !

J'ai acheté 2 nouveaux couteaux
de la série que j'avais commencé en mai dernier
ainsi que la pierre à aiguiser
qui va avec.

IMGP0528

IMGP0524

Ils sont trooooooooop supers ces couteaux
Foi d'Zaza !

Sacré butin !

Je trouve ce Salon assez chouette
c'est une véritable fêtes des sens.

Un bémol tout de même
car c'est un peu cher.

Mais voilà :
on y trouve des trucs sympas
qu'on ne trouve pas forcement partout.

Et y en a 2 par an....

Bon,
faut qu'j'recolle ma tirelire pour la prochaine fois moi....

Bon Lundi à Tous
!!!!!

Publicité
Commentaires
J
Le prochain salon Saveurs des Plaisirs Gourmands se tiendra à la Porte de Champerret du 16 au 19 mai 2008. Toutes les infos sur http://www.salon-saveurs.com.
M
L'a pas revenue ? !!
P
On les mange quand les quéquettes lol
M
LA Zaza, z'elle z'embête pas !! <br /> <br /> merci tout ça !
G
Ben dis moi, tu n'y es pas allee de main morte!<br /> les couteaux sont supers.
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité