Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 527
Archives
3 janvier 2008

Reveillon Indien Tamoul 31 décembre 2007

Reveillon Tamoul...
Un truc a faire...

Avec de Buffets multi-racial remplis
de bonne choses
et sans porc bien entendu
jugez plutôt

IMGP0041 IMGP0043 IMGP0044
IMGP0045 IMGP0047 IMGP0051
IMGP0068 IMGP0048 IMGP0052

Sans oublier un fameux....
riz soufflé piquant
je crois...
Kadja nous a promis de nous donner la recette....(!)

IMGP0046

Le tout arrosé d'un étonnant panel de boissons sans alcool
assez impréssionant.

Nous,
on a eu le droit a du Martina rosé.
Merci d'y avoir pensé Kadja.

IMGP0053

Vint une excellente Chorba

IMGP0054

suivi d'un non moins bon Cari

IMGP0062

et des p'tites sauces étonnantes

IMGP0063

une Brochette Tandoori a fait son apparition

IMGP0066

et une galette du "nord"
garnie d'un confi d'oignon et viande

IMGP0067

et pour faire descendre
un bordeau
re-merci Kadja.

IMGP0065

Et le dessert...?.....

Ben, le dessert,
on l'a pas vu.

Non pas qu'il n'y en avait pas,
mais minuit et le nouvel an sont arrivés.

Après les embrassades,
nous sommes rentrés,
Le Frédo, La Suzy, Le JeanLuc et Moi
les uns fatigués, les autres pas trop vaillants non plus.

Habitant la rue d'après,
nous sommes rentrés à pieds,
souhaitant la bonne année aux passants :
c'etait tès drôle.

Rentrés,
avec La Suzy,
nous avons bu une derniere coupe

IMGP0070

un Canard-Duchêne Rosé

et
un p'tit morceau de Gâteau Polonais
patrie natale de Ma Suzy de mère
et
dont je vous reparlerais.

IMGP0071

Voilà.

nous sommes allés tous nous coucher vers 1 heure du mat'.
Fatigués,
mais repus de bonnes choses.

Le prochain billet sera pour le déjeuner du Jour de l'An 2008.

En attendant,
bon et excellent jeudi à Tous !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Zaza,<br /> Beau et bien appétissant ce buffet...!<br /> Encore tous mes voeux Zaza...;o)<br /> Bisous.<br /> Claire.
M
BONNE ANNEE à TOI ma Zaza !<br /> <br /> eh dis, des gâteaux polonais...mon mari (polonais) cherche des recettes ! <br /> <br /> bon 2008 alors !
C
Ah ,j'aime beaucoup ....Tous mes voeux de bonheur et de santé à toi et toute ta famille .Bisous à FREDO et ma soeur SUZY
G
Ce diner avait l'air fabuleux. Bon jeudi a toi Zaza, et tous mes voeux de bonheur et de sante pour cette annee. Qu'elle soit tres belle pour toi.
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité