Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 533
Archives
31 janvier 2008

Soleils aux Lardons

En ce moment,
j'ai pas trop le temps de faire mes courses.

Ni trop le temps de cuisiner.

Mais,
comme faut que j'mange quand même,
je fais les fonds de placard
et
Oh ! Bonheur !
J'ai plein de pâtes de toutes sortes.

Les soleils,
je vous en ai déjà parlé
ici
et cette fois-ci,
c'est pas la recette au combien fastoche :

des lardons grillés à même la poèle et sans matière grasse
on y jete les pâtes cuites selon la méthode du paquet
on touille
on sale, on poivre.

Nononnon,
c'est vraiment pas la recette.

C'est la photo que j'ai trouvée jolie.

IMGP0123

Pas vrai ?

Bon jeudi à Tous !

Publicité
Commentaires
G
prise en flagrant delis!!!!<br /> je ne crois pas avoir vu ce genre de petit plat au self!!!!<br /> sinon j'aurai facilement craqué <br /> bisous a lundi gégé
G
Des soleils, il nous en faudrait plein en ce moment. Bonne fin de semaine Zaza.
C
Bonjour Zaza,<br /> Toute simple et bien appétissante...;o)<br /> Bisous et bon jeudi à toi aussi.<br /> Claire.
P
Un gros bisou ma Zaza et merci pour ces petits soleils
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité