Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 527
Archives
5 février 2008

Crêpes TAGADA

J'ai pas souvent des idées sucrées,
mais celle-là
fallais pas passer à côté !

Copie_de_IMGP0332

Pour 30 crêpes,
j'ai fais chauffé 1/3 de de lait
dans lequel j'ai fais fondre au fouet
1 paquet de 300 grs de Fraises TAGADA

IMGP0320

IMGP0321 IMGP0322

Le lait refroidi,
j'ai ajouté 5 à 7 grooooooosses cuilleres à soupe de farine
5 oeufs
et 1/2 litre d'eau,
fouetté et bien mélangé tout ça.

IMGP0323 IMGP0324 IMGP0325

J'ai laissé reposé 3 bonnes heures
dans un endroit frais,
le rebord de la fenêtre a fait l'affaire !

IMGP0326

Et il ne reste plus qu'à !

IMGP0327 IMGP0328

Et bien entendu les dévorer !

IMGP0333

Si le gout des Tagada
ressort légèrement,
la prochaine fois, j'en mettrais un peu plus,
l'odeur, elle,
s'affirme.

A faire pour petits et grands gourmands.

Bon Mardi
!!!!

Publicité
Commentaires
G
Dis moi!!!! on devait inaugurer les crêpes Tagada ZAZA !!!! <br /> Bah voilà, j'ai les papilles en follie LOL
P
bien vu, Zaza, je te reconnais bien là ;-)
C
Bonsoir Zaza,<br /> Super et qu'elle bonne idée...! ;o)<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Claire.
G
Oh des crepes roses, pour les petites filles :)
C
je n'y aurais pas pensé!!! quelle bonne idée!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité