Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 555
Archives
8 février 2008

Foie de Broutard à la Compotée d'Oignon, Potiron et Patates

Copie_de_IMGP0314

La Suzy
avait amoureusement fait compoté
de l'oignon émincé avec des petits dés de potiron et patate
dans un bon beurre salé....

IMGP0310

Puis elle a fait cuire cet excellent foie de broutard...
Le broutard, c'est le veau sous la mère...
Oui...je sais...mais c'est trooooop boooooon...

Allez-y, goutez, vous m'en direz des nouvelles...

IMGP0318

Bon Vendredi à Tous !

Publicité
Commentaires
C
Mon amour de mari va apprécié ....bisou
C
Bonjour Zaza,<br /> Aujourd'hui ce n'est pas une recette pour moi.:o(<br /> Bisous et bonne journée ensoleillée.<br /> Claire.
L
Bonjour Z.Z, Bonne idée car je n'achéte pratiquement jamais de foie de Veau,habitude prise de ne pas acheter d'abats,de viscéres,et tout autre produit dans ce genre depuis...." la vache folle " par crainte des PRIONS...! comme quoi le principe de précautions une fois établi ,est dur a enlever,ou a faire admettre des entorses . Je n'aime pas trop le foie de Genisse, qui n'a pas la saveur du foie de Veau, mais pour beaucoup de ménages,il est plus abordable.<br /> J'ai un autre petit probléme,il y a 3 choses que je n'aime pas depuis ma tendre enfance, les poireaux ,BERQ...., l'ail, sauf mixé ! et l'oignon,..sauf mixé,ou trés frit..! A part ces trois "tendres ennemis" (indispensables,car ils donnent du goût,j'en conviens), mais que je n'aime pas sentir sous la dent..!!! Promis,juré,zaza, je vais acheter du foie de veau,des champignons, (car des potirons je ne suis pas sûr d'en trouver )??,les patates,pas de probléme,et je vais mixer mes oignons,et les faire frire.PAS FACILE POUR UNE CUISINIERE C'THOMME Là....!!. bON W.E. LANCELOT
F
Cela fait belle lurette que je n'ai pas mangé de foie de veau. Tiens, tu me donnes une idée!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité