Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 564
Archives
11 février 2008

Mini Mouillettes à la Sauce Vache Qui Rit Curcumatisée

Copie_de_IMGP0296

Prenez de la Vache qui Rit,
coupez-la en dés dans un bol
et ajoutez-y une belle cuillère à café de curcuma
ainsi que de bons tours de moulin à poivre.

IMGP0283 IMGP0284 IMGP0285

Après une 1ère fonte au micro-ondes,
j'ai ajouté une belle cuillère à soupe  louche de crème fraiche
et rectifié l'assaisonnement
avant de re-micro-onder le tout.

IMGP0288

Pendant ce temps,
j'ai fait des mini mouillettes croustillantes
avec du pain  de mie aux céréales.

IMGP0281

Reste plus qu'à faire trempette !

IMGP0291

Tenez, j'vous en ai préparé une

IMGP0297

Bon lundi !

Publicité
Commentaires
M
Ah la Vache ! - j'en ri ! <br /> <br /> viens chez moi...y'a de l'autruche !!<br /> <br /> (t'as pas une recette d'autruche pour agrémenter mon blog, tiens ? !)
P
Bonne idée cette sympathique sauce !<br /> J'en profites aussi pour te dire que je dois boucler ma résa pour le 13/14 février, je compte sur toi pour une réponse rapide !
L
Hum très appétissant ce petit dip !!!
C
Bonjour Zaza,<br /> Oui, gourmande et pleine d'idées et astuces.;o))<br /> Bisous et bon lundi à toi aussi.<br /> Claire.
C
Gourmande la Zaza??? ;-))) Bisous!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité