Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 564
Archives
12 février 2008

Boulangerie de l'Amour

"Bon...Zaza...tu m'as pas dit quelle etait belle ma vitrine !"
ça, c'est Cricri

"Rhhhooooooooo, mais tu as une trèèèèèèèèèèèès belle vitrine ma Cricri !"
ça, c'est moi
et
toujours moi depuis.

Pour me marrer.

Et puis,
Cricri à beaucoup d'humour,
alors,
c'est encore plus marrant !

IMGP0367

IMGP0368

Chocolats fait maison

IMGP0370

IMGP0372

Et vachements bons, en plus.

De toutes manières
et là sans rigoler,
cette boulangerie fait son pain avec Amour
et sa pâtisserie avec son coeur.

Ca se sent
et ça se voit.

Chose rare maintenant.

IMGP0371

Alors ma Cricri,
cette page est pour toi.

"Christelle et Eric Petit
77 rue de Choisy
94400 Vitry sur Seine"

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Zaza,<br /> Belle vitrine...!<br /> Et bel article...qui je suis sûr est plus que mérité.!<br /> Bisous.<br /> Claire.
G
Ca c'est un joli hommage maison.
S
je confirme tout ce qu'elle vient de dire, <br /> en boulagerie et patisserie sans oublier la confiserie, les " PETIT " sont grand, tout est fait tradionnellement le gout et la qualité tout y est sans oublier l' aimabilité le sourire et l'humour de CRICRI et de sa complice ESTELLE
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité