Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 564
Archives
23 février 2008

Croustades aux Oeufs de Saumon et Chips de Betterave

Cette recette est en fait une expérience,
un test.

Copie_de_IMGP0252

Ces croustades,
je les ai trouvées chez Ikéa Traiteur.

Et la garniture,
c'est tout simplement
de la crème fleurette fouettée
avec des oeufs de lump rouge Ikéa.

IMGP0257

La Suzy
à ingénieusement fait frire des petites lamelles de betterave
qui nous a servi de déco,
juste après avoir déposé dans chaque croustade
un  peu d'oeufs de saumon.

IMGP0254

Ca à l'air d'être liquide
mais non.

Mais quand même :
ne pas les faire trop tôt
car ça risque de ramolir la croustade.

Expérience à réfléchir pour amélioration.

N'empêche qu'on a bien aimé.

Voui !

Publicité
Commentaires
G
Mignons tes petits amuses bouches! Bonne continuation et n'hésites pas à venir faire un tour sur mon blog.
C
Bonjour Zaza,<br /> Bien sympathiques tes p'tites croustades, je retiens aussi la touche finale de Suzy, jamais à court d'idées originales ...!<br /> Bisous à vous deux.<br /> Claire.
L
Toujours aussi créative !! de la "petite-folie"<br /> Apéro-croustillante ! j'aime bien visuellement, pour le reste..je te fais confiance (sans point d'interrogation).J'essayerai dans les apéros cet été sur la terrasse, c'est dans mes passables <br /> compétence ( avec des amis (es) indulgents.<br /> Tu parles des achats de tes produits, chez IKEA......!!!, chez moi, c'est le célèbre magasin de meubles et de fourre-tout.. Je vais reprendre la tirade "dites moi comtesse, ôtez moi d'un doute", des achats de produits frais chez IKEA,.... ou si c'est le nom de l'épicerie "fine" , il est courageux de l'avoir gardé....!<br /> Bien amicalement . LANCELOT.
M
elles me plaisent bien ces petites croustades, surtout avec la petite touche finale de chips aux betteraves, amusant et original. Une idée sympa à retenir.
C
Très chouette pour l'apéritif !
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité