Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 516
Archives
4 mars 2008

Ventrèche et Pennes Rigates aux Herbes Réconfortantes

Ces derniers temps,
j'essaye de faire attention à ce que je mange
mais parfois
au décours d'une semaine archi-blindée,
d'un week-end qui s'annonce tristounet,
je me lache un peu.

IMGP0378

Je me faire griller 2 belles tranches de ventrèche
(sans ajout de matière grasse, faut pas exagérer !)
pendant que des pennes rigates aux herbes
(épinards, persil)
cuisent selon la méthode du paquet.

IMGP0376

Mais où j'ai un tantinet dérapé,
c'est en mettant du fromage rapé dessus...

Et pas mal de tour de moulin à poivre !

Mais que c'etait bon et surtout réconfortant.

Tenez,
ouvrez grand la bouche,
goutez !

IMGP0384

Bah....
un bon fruit frais dernière
genre agrume,
et les bateries sont rechargées !

Pour sur !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Zaza,<br /> Il faut bien se faire plaisir de temps en temps, là c'est une réussite !<br /> Bisous et bon mercredi.<br /> Claire.
B
Il faut être réaliste : qui mieux que nous sait ce qui nous comble ? <br /> Une petite folie de temps en temps c'est bon pour la forme physique et mentale .
G
Et en plus, je vois que tu n'hesites pas a manger du pain avec tea pates :)
C
Autant se faire plaisir, c'est la meilleur façon de recharger les batteries! Bisous!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité