Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 564
Archives
3 avril 2008

Trifle Double Chocolate Crisps, Framboise, Citron, Kiwi et Daim

Copie_de_IMGP0485

Double Chocolate Crisps et éclats de Daim
(de chez Ikéa)
sont à la vedette
dans ce dessert simple,
fastoche et bon.

Fait à la vite-fait un soir de dîner
pas prévu...

IMGP0483

...il m'a fallu faire un plongeon dans le frigo et le placard.

Des Double chocolates Crisps
(en haut)

IMGP3338

des compotes à la framboise,
des yaourts au citron,
des kiwis
(fastoche, j'en ai plein le jardin)

IMGP0149

et des éclats de Daim
le fameux bonbon Ikéa.

Vous mettez tout en couche selon l'ordre donné
et
voilà un dessert bien frais
a servir frais.

IMGP0484

Fastoche je vous dit !

Et frais !

Bon Jeudi
!!!!

Publicité
Commentaires
S
Une verrine plus que tentante, framboises et daims, hummm... !
L
Précisions :<br /> J'ai effectivement <br /> plein de kiwis dans le jardin...l'été !!!<br /> ET<br /> plein de belles cagettes remplies de kiwis pour passer l'hiver sous mon appentis....<br /> Ma gentille Coco de la Passion !!!!<br /> <br /> Bibizes<br /> <br /> La Zaza
C
Euh, j'ai bien lu : tu as des kiwis plein le jardin, ??? en ce moment ?? Purée, je croyais que ça poussait en aout . Profites en alors, fais des confiotes et plein de trucs avec parceque c'est super bon pour la santé
C
Bonjour Zaza,<br /> C'est vrai que chez Ikéa, on trouve de bons produits...<br /> Sympathique ce dessert...à tenter au plus vite. ! :o)<br /> Bon week-end...Bisous.<br /> Claire.
M
à Brest le we dernier, inauguration d'un magasin Ikea et j'ai découvert ces "bonbons" !<br /> ouais , bon...<br /> <br /> en tout cas ton titre me fait penser au "trifle" anglais ; tu connais ? - tu as une recette ?<br /> (j'ai pas fouillé dans tes archives !)
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité