Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 564
Archives
30 avril 2008

Réponse de la Curiosité # 11

Et c'est

Peggy
(sans adresse à linker...désolée !)
qui gagne !

ET
Notre incomparable Choupette
qui ne dépare sourtout pas de son humour.

C'est un chapelet de graines de piment
que j'ai trouvé particulièrement joli.
ET oui,
depuis que j'ai ouvert ce blog,
et à tout jamais,
je ne vois plus les choses de la même manière.
C'est joli,
hop !
une photo !
C'est marrant,
hop !
une autre photo !
ET en plus,
le nature nous gate bien de ce côté là.

Bref,
je m'égare-je m'égare
et
je reviens à mon mouton.

Ce piment n'est pas n'importe lequel :
celui que j'achète chez le marchand d'épices du maghreb.
Il est au vianaigre.

Un délice du feu du diable !

IMGP0425

Il accompagne nos apéros dominicaux,
enfin,
ceux que l'on passe à Vitry.

Fan de piment,
je le décortique amoureusement

IMGP0427

et retire donc l'aglomérat central.

IMGP0417

Précaution obligée,
vous pouvez me croire,
moi La Zaza qui aime le feu du piment,
car dès fois...

OUILLE OUILLE OUILLE !

Ca déchire GRAAaAaaaAVE !

Mais trooooop bon !

Ca valais bien un petit billet.
EUH
même 2 !

Et puis,
ce qui compte en fin de compte
et aussi,
c'est de "linker" de façon ludique
une consoeur ou 2,
voire dès fois plus,
n'est-ce pas ?

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité