Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 289
Archives
3 juin 2008

Verrines de Crabe, Kiwi, Pignons de Pin et Céleri

IMGP0404

En ce moment,
et avec cette moiteur,
une petite verrine toute en fraicheur,
ça vous dit ?

Prenez des miettes de crabe,
taillez en petits dés des kiwis,
ajoutez une petite cuiller de mayonnaise,
2-3 tours de moulin à poivre de séchuan,
quelques pignons de pin,
mélangez.

Dans une verine,
déposez au fond du céléri branche émincé,
ajoutez par dessus 2 belles cuillers de crabe-kiwi-mayo
et décorez d'un touffe de mâche.

Servez frais.

IMGP0405

Simple et frais.

Et pas si calorique que ça...

...en fin de compte !

Bon Mardi !

Publicité
Commentaires
M
bon pour mon régime, après un mariage <br /> gargantuesque !<br /> <br /> tu veux venir à des festivités polynésiennes en Bretagne : programme chez moi !
C
Ah les kiwis ont donné encore ...moi j'aime ...bisous
P
La mayo avec des kiwis à tester pour me convaincre !
C
Bonjour Zaza,<br /> Super...je suis partante...! ;o)<br /> Bonne journée...Bisous.<br /> Claire;
M
très bonne idée! j'ai bcp!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité