Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 289
Archives
19 juin 2008

Echappée Lusitanienne : Le Retour !

Je ne vous en avais pas parlé
(tout simplement parce que ne savais pas moi-même samedi
et pour des raisons de santé parentale,
si j'y allais ou pas)
mais
je me suis échappée 1 semaine au Portugal.

Après 14 mois sans y mettre les pieds,
retrouver les miens m'ont fait un très grand bien.

Et,
en plus,
dans ma valise
j'avais mon frèrot Eric
qui n'y avait pas été depuis 8 ans.

Retour au Pays ensoleillé,
puisque il a fait beau tout le temps.

D'après-midi
à Porto

IMG_0064

en balades à travers les vignes
entourées d'eucalyptus

IMG_0084

en balades le long du Douro

IMG_0103

et d'escalade de sommet

IMG_0186

nous avons passé 1 semaine
des plus ravigotante possible.

En pleine forme que je reviens,
je vous dis !

Ah...
Au Fait !

J'y me suis coupé les cheveux,
et
pris le blond !

IMGP0070

Ca change sacrément de ça

IMGP9125

Pas vrai ?

Prochaine étape :

La haut perchée chapelle de Seniora da Graça
d'où une vue imprenable vous enivre d'une vue incroyable.

Bon Mercredi !

Publicité
Commentaires
S
quoi?! t'es venue à coté de chez moi...sans rien dire!<br /> en tout cas, tu as bien fait de venir chercher le soleil ici!
J
bonsoir isa , super d'avoir fais cela avec éric , Jl n'a pas été jaloux... je suis sur qu'il aurais aimé ce voyage. Maintenant que je ne suis plus sur les salon jusqu'à fin aout je vais pouvoir regardé tes recettes et surtout les faire.<br /> BISOU
P
Carrément que ça change ! Mais moi j'aimerai connaître ton minois de face.<br /> En tous les cas tant mieux si tu as profité du soleil portugais. Bises
G
Mince alors, mais on ne va plus te reconnaitre! Bon retour zaza, contente de te savoir en forme.
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité