Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 558
Archives
6 septembre 2008

Darladidadada Merhaba !

A l'heure où j'édite ce billet,
je suis en partance pour l'aéroport.

Afficher les informations sur l'image

CAR

C'est ENFIN mon tour de partir.

Bon, c'est vrai,
c'est aussi un choix de ma part de partir en Septembre...
mais que c'est long
surtout quand on a eu un été un peu moins pourri que celui de l'année dernière,
certes,
mais pourri quand même.

Cette année,
je retourne en Turquie.

Ouais.

Et j'en trépigne d'impatience
car avec mon amie Marie Reine et Patryck son mari
on s'y rejoint
et ce pays m'avais vraiment enchantée il y a 12 ans.

Re-ouais.

Fidèle au Club Med et après
Kemer (Turquie), Yasmina (Maroc), Porto Petro (qui n'existe plus) (Majorque),
La Fidèle (Tunisie) et Athénia (Grèce),
c'est au tour de Beldi (Turquie).

Copie_de_IMGP0272

A moi bronzette, lecture, baignades

Afficher les informations sur l'image

et coktails-détente.

Afficher les informations sur l'image

Et, selon l'humeur de mon genou :
des excursions !

Sans oublier les photos !

Afficher les informations sur l'image

Alors,
je vous dit à bientôt,
et en tout cas
au plus tard le 22 septembre.

Au fait :
Merhaba ça veut dire : bonjour en turc.

Mils Bizes à Toutes et Tous.

Votre Zaza.

Publicité
Commentaires
C
Ben voilà dons MAZELLE partie en vacances ,profites bien ...gros bisous
M
Te tchekur rederim ! ( ça veut dire merci en turc !)<br /> <br /> j'ai travaillé au Club Med de Turquie : Kusadasi pendant 2 saisons (j'avais 20 ans) et ai adoré visiter TOUTE la Turquie : j'espère que tu auras l'occasion d'aller en Cappadoce, à Pamukale, Ephese et ailleurs !<br /> <br /> vite, des photos dès ton retour !
C
Très très bonnes vacances à toi .....
E
Boas férias, amiga! :-)<br /> <br /> Beijinhos.
P
Bonnes vacances ma Zaza ! Reviens-nous en forme
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité