Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 516
Archives
23 septembre 2008

Beldibi - Septembre 2008 - Partie I - Prise de contact

IMGP0084

Que je les ai attendues ces vacances !

Non pas parce que septembre, c'était loin,
mais parce que je me demandais si j'allais retrouver
les mêmes sensations et beauté d'il y a 12 ans.

En 12 ans, Le Monde change.

Et quelle heureuse surprise j'ai eue.

La Turquie a effectivement changé,
comme partout.
Entre autre et sans faire de politique,
elle est toujours aussi belle,
tout comme sa mer, enfin la partie méditérannée, la partie sud,
celle que je connais.

Quant au village du Club Med,
j'ai eu droit à une toute aussi excellente surprise :
c'est un SUPER beau village, calme et paisible.

IMGP0082

Ombragé de pins

IMGP0080

de plantes géantes

IMGP0089

IMGP0087

et très fleuri

IMGP0085

IMGP0081

IMGP0090

IMGP0137

parmis les bungalows.

IMGP0103

Ma chambre située en au rez de chaussée à gauche
de la photo,
était petite mais confortable

IMGP0001

IMGP0002

et dotée d'une très très bonne literie,
d'une clim', coffre, sèche-cheveux et télé.

Sans oublier la propreté impeccable,
comme partout dans ce village d'ailleurs.
Chapeau au Team-Entretien !

J'ai eu droit de temps en temps
à un geste fleuri de la part de la Gentille Dame de Ménage,
agréables surprises en retrant de la plage.

IMGP0003

IMGP0076 IMGP0077

IMGP0093

IMGP0095 IMGP0096

Ce village, cerné par la Chaine du Taurus

IMGP0117

IMGP0131

IMGP0132

avait en son centre un bar et une magnifique piscine d'eau de mer
(attention, photos prises un matin de trèèès bonne heure afin de ne pas perturber)

IMGP0110

IMGP0114

à côté, son restaurant de plein air et ses 2 petites salles couvertes

IMGP0113

IMGP0112

et d'un plage de sable importé...gros cailloux dans l'eau !
ET donc : port de méduses (chaussures en plastique) oblige !

IMGP0124

IMGP0133

et aussi un  joli bateau à quai prèt à partir dans les criques voisines
que je n'ai pas pris,
vot'Zaza a un p'tit problème avec les passerelles...hem-hem...

IMGP0125

Mais qu'elle était bonne cette eau à 29°C !

IMGP0151

Voilà, nous avons fini de faire le tour.

Au prochain billet,
chaussez-vous de bonnes chaussures :
je vous emmène à Antalya, dans sa vieille cité.

Pour le moment,
quant à moi,
je retroune à mes rêveries de mer chaude et de bonnes odeurs...

Publicité
Commentaires
S
waouu quel beau voyage zaza !
M
Je confirme, c'était magnifique<br /> j'en parle en connaissance de cause<br /> j'y étais avec la Zaza<br /> j'ai déjà la nostalgie en revoyant ces photos
J
oh que ça a l'air bien jolie tout ça<br /> bisou ma Zaza<br /> jean-Luc
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité