Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 289
Archives
30 septembre 2008

Beldibi - Septembre 2008 - Partie III - Soirée Blanche Voltigineuse

Le mardi
à Beldibi
c'est Soirée Blanche !

La piscine se pare de tables et chaises toutes blanches

IMGP0005

IMGP0004

Et au milieu de cette piscine
trône la potence
où tout va se passer lors du dîner

IMGP0006

Une big-margarita

IMGP0011

des mets aussi succulents les uns des autres

Feuilletés, farcis, brochettes...

IMGP0014

lentilles en salades, pain turc, tartines piquantes et au thon frais...

IMGP0157

il y avait vraiment de tout au buffet :
des kilomètres de mets froids ou chauds
sans oublier les desserts
les uns plus bon que les autres...

tarte aux poires, aux mûres, feuilleté de banane à la chantilly...

IMGP0167

tarte aux fruits rouge, banane, verrines mûres au sirop, 
pudding à l'eau (spécialité turc à tomber par terre)

IMGP0015

Mais, chuuuuuuuuut !
le spectacle va commencer !

IMGP0024

IMGP0035

IMGP0169

IMGP0170

IMGP0173

IMGP0174

IMGP0175

et tout ça à la force des bras

IMGP0171

et je dis BRAVO à l'équipe du cirque de Beldibi 2008 !

IMGP0179

Vous auriez vu,
toutes ces jolies tablettes de chocolat virevoltantes,
tourbillonantes...
A vous donner le tourni...
Arf...
Si j'avais eu 20 ans de moins...

Même pas honte de le dire : je le pense si fort !

;-D

Cerise sur le gâteau :
tout ça au clair de lune
siou plait !

IMGP0154

La prochaine fois
se sera au tout de l'épilogue.

Et oui !
tout à une fin...
Quoi que, je suis toujours là-bas, moi...

Publicité
Commentaires
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité