Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 516
Archives
17 octobre 2008

Anneaux de calamar frits

Ce vendredi,
c'est La Suzy qui régale.

IMGP0213

En plus,
c'est tout simple :

Faites une pâte à crêpes salée et un peu plus liquide.
Par exemple, et au pif de ma Suzy de mère,
pour 1 oeuf
ajoutez
2 càs de farine
1 petite càs d'eau
sel poivre.

Prenez de beaux anneaux blancs de calamar

IMGP0211

que vous trempez dans la pâte salée
et
que vous faites frire dans une poèle d'huile.
Ou dans une petite friteuse.

ET c'est tout.

IMGP0215

A consommer chaud !

Bon vendredi !

Publicité
Commentaires
G
Ca c'est une recette de vacances! Avec du citron!<br /> Bon weekend.
P
Il n'y a pas plus simple, ça fait envie !
C
Une année alors que j'étais en vacances en Italie je me suis régalée de nombreuses fois d'anneaux de calamar frits, j'adore ça et en fait je n'en ai jamais refait! Pourquoi ? Mystère..... ;-)
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité