Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 289
Archives
22 octobre 2008

Quinoa rouge à l'échalote

IMGP0224

Le quinoa rouge,
marrante petite graine des incas
qui se cuisine simplement :
il suffit de bien la rincer avant.

Et pendant ce temps,
faites blondir de l'échalote dans du beurre,
jetez-y votre quinoa,
remuez bien
et ajouter 2 fois son volume en eau.

Un bouillon,
ralentissez le feu 5 minutes
et éteingez-le.

IMGP0221

Rien de plus simple,
mais il est vrai
qu'il faut prendre le coup de main.

IMGP0223

Nourrissant,
on peut le manger tel que,
ou bien avec d'autres légumes,
voire en soupe.

Idées de recettes à venir !

Publicité
Commentaires
S
je retrouve ton blog, avec une recette parfaite pour moi!<br /> le quinoa je connais...mais pas en rouge! c'est génial! tu as trouvé ça où?!
C
j'adore le quinoa : avec de l'échalote et plein d'autres légumes : un délice !
C
j'aime beaucoup le quinoa rouge que j'aidécouvert récemment, c'est excellent!
L
joli ctte idée!<br /> le quinoa rouge, ne connais pas.Elle est différente de la blanche?
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité