Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 289
Archives
31 octobre 2008

"44"

Mais noooooooooooon !
c'est pas de la liqueur que je vais vous parler aujourd'hui !

Tout de suite, hein ?

Non,
c'est mon âge !

Eh oui !

C'est mon anniv'.

Le jour d'Halloween !

Afficher les informations sur l'image

Journée chargée :
Ce matin : p'tit dèj' au boulot
Ce midi : resto
Ce soir : dîner chez La Suzy
qui par Bonté,
me prépare un dîner de 10 personnes chez elle.
Adorable Suzy.
On ne pourrais pas  rêver mieux comme Mère.

Quand elle m'a demandé ce que je voulais pour diner,
je lui ai répondu "des tripes", je trouvais ça marrant par Halloween.
Elle s'est marrée.
Mais je crois pas que j'aurais des tripes.
SURPRISE
Détails dans les billets prochains.

Pour l'instant,
je remonte sur mon 44ème balai,
y a du TAF aujourd'hui !

Afficher les informations sur l'image

Bon Halloween à Tous !

Publicité
Commentaires
C
Et bien nous sommes de la même année...<br /> <br /> Bon annif<br /> <br /> Coco
B
joyeux anniversaire Zaza, t'es toute jeune dis donc!
M
bon anniversaire ma zaza <br /> <br /> je t'envoie de gros bisous de correze car comme d'habitude je ne suis pas chez moi !!!<br /> je rentre dimanche et j'aurai l'occasion de te recontacter !!<br /> alors bon anniversaire, bonne journée et bon repas<br /> <br /> Marie Reine
C
Bon anniversaire Zaza, gros bisous, allez 44 puisque c'est ton âge!;-))
J
bon anniversire ma zaza et à ce soir pour les surprises<br /> bisous<br /> jean-luc
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité