Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 558
Archives
7 novembre 2008

Quinoa Rouge, haricots verts et féta

IMGP0226

L'autre jour,
je vous ai parlé de cette jolie petite graine rouge.

ICI

Aujourd'hui,
je vous la propose
revenue à la poèle avec des haricots verts
et au dernier moment,
vous incorporez des dés de féta.

Un tour de moulin à poivre.

IMGP0231

Le fondant des haricots,
l'onctuosité de la féta
et
le cracricrotant du quinoa...

Une bonne assiette pleine de tout ce qu'il faut
pour un soir où vous savez pas quoi faire
et surtout pas vous enquiquiner avec le dîner.

Foi d'Zaza qui des fois se passerais bien de dîner
(trop crevée, et oui...ça m'arrive...)
et qui trouve que c'est pas raisonnable de sauter un repas,
même exténuée.

Une variation de ce mélange
arrivera bientôt dans ma blog-assiette.

Alors,
s'il vous en reste : congelez donc !

Publicité
Commentaires
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité