Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 527
Archives
17 novembre 2008

Purée d'aubergine "Grafitti" et variante au "bacon-salade"

IMGP0358

L'aubergine grafiti,
vous connaissez ?

IMGP0340

Jolie aubergine blanche striée de violet,
pratiquement sans pépins et toute pleine et blanche à l'intérieur,
elle ne se bruni pas plus que cela une fois ouverte.

Je m'en procure chez Monoprix
où elle ne dépasse pas les 3/4Euros le kilo.

Pour cette purée,
j'ai fait cuire dans une marmite,
de l'aubergine grafiti, pomme de terre, poireaux
le tout en gros dés,
salé et à peine recouvert.

IMGP0345 IMGP0351

Un passage au mixer et quelques grain de séchuan...

IMGP0354

IMGP0356

Onctueuse et peu calorique,
je vous propose d'y gouter accompagné de
bacon grillé et flanquée d'un salade verte

IMGP0363 IMGP0366

pour un dîner léger
et surtout vite fait !

Le goût de l'aubergine classique telle qu'on le connait
n'a absolument rien à voir avec celui-ci.

Il est plus délicat.

Testé avec d'autres recettes (à suivre),
y  a pas photo.

IMGP0365

IMGP0341

Publicité
Commentaires
J
bonjour ma zaza<br /> j'aime pas trop les aubergines mais ceux çà c'est auberginement bon<br /> bisou ma zaza<br /> jean-luc
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité