Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 289
Archives
19 novembre 2008

Cake ananas et gingembre confit

IMGP0289

Nulle, archi nulle en sucré,
me voilà lancée dans le cake...

Dans un saladier,
j'ai mélangé
125 g de beurre salé ramolo ramoli
125 g de sucre
Quand le mélange fut crémeux,
j'ai ajouté 3 oeufs entiers,
puis :
200 g de farine
1/2 sachet de levure
pas de sel paske beurre déjà salé;
je mélange.

IMGP0266 IMGP0267
IMGP0270 IMGP0271

J'y ajoute du gingembre confis en dés
et des dés d'ananas au sirop sans sirop.
Mélange.

IMGP0272 IMGP0273

Après avoir versé l'appareil dans un moule en silicone

IMGP0274

j'enfourne à
th modéré
grille à mi hauteur
pendant 30 minutes.

Après les 30 minutes,
je le sort,
le fends dans son mileu
le renfourne pendant 30 minutes à nouveau.

Et là,
commence le temps imparti à chaque four :
plantez un couteau dedans
et tant qu'il n'en ressort pas sec,
vous renfournez 5-10 min.

Vieille recette de grand-mère toujours d'actu.

IMGP0287

Démoulez à tiédeur,
coupez à froideur.

Mieux vaut plus tard
que trop tôt.

Ouais-ouais.

IMGP0290

Foi d'Zaza,
'achement bon !

Publicité
Commentaires
S
vous avez raison les filles<br /> quand on veut on peut <br /> et c'était crècrèbon<br /> suzy
E
Et ben il est réussi ton cake sucré! Et ça donne des idées pour le 4 heures!
C
Si c'est 'achement bon!!! Tu vois que tu n'es pas nulle en desserts! Bisous! ;-)
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité