Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 533
Archives
8 décembre 2008

Butin du Salon Saveurs de décembre 2008

Assez raisonnable cette fois-ci.

Mais je suis restée fidèle à ce couple très sympa

Fan et Jicé ROBIN

et leur chutneys du feu de dieu
ainsi que la fameuse moutarde aux figues
dont ils ont le secret

IMGP0003

Fidèle aussi aux

Roquefort Société

qui ne viennent qu'à la session de décembre
avec leurs fabuleux
Templiers et Cave de Baragnaudes

IMGP0002

Et cette fois-ci
j'ai fais la connaissance de Myriam
de

L'échoppe des papilles

chez qui j'ai pris une excellente

Crème de bolet à la truffe blanche

IMGP0004

et qui n'est pas très loin de chez moi.

Alors, avec La Vivie,
on a dit qu'on irai faire un saut dans quelques temps.

C'est tout.

Super sage, hein ?
Pour la petite histoire,
vous savez que je suis fan de couteaux japonais
et que j'en ai déjà acquis quelques uns.
Samedi,
je me suis fais violence :
je suis passée 2 fois devant, m'arrêtant pour regarder...
et repartir sans.

J'avais dis que je serais sage : j'ai été sage !

Incroyable.
Mais vrai.

Bon,
c'est vrai que la plupart des commercants sont chers là-bas,
mais pas tous,
et vous y trouvez des mets et idées sympatoches.

Bon lundi !

Publicité
Commentaires
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité