Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 555
Archives
12 décembre 2008

Strozzapreti aux lardons et kiwi

IMGP0284

Les Strozzapreti,
c'est cette sorte de pâte
entortillée sur elle-même.
Je les trouve au rayon italien chez Leclerc.

Je les fait cuire comme indiqué sur le paquet
et en attendant,
je fais revenir des lardons (à sec, le lardon est déjà gras) et des oignons,
rajoute des dés grossiers de kiwi,

IMGP0279

avant de jeter dedans mes strozzapreti cuits al dente.

IMGP0281

Et voilà :

un bon plat unique avec tout dedans.

IMGP0283

Et pourquoi pas,
un parsemage de parmesan ?

Bonne fin de semaine !

Publicité
Commentaires
M
j'ai jamais testé le kiwi version salé!
J
bonsoir isa,<br /> ta pas besoin d'aller bien loin pour les kiwi , a peine deux mettre de ta porte d'entre , et cinq pour la remise . <br /> vivement mardi soir que je puisse te faire un gros bisou.<br /> ton tonton jp
L
tiens, avec des kiwi c'est curieux...j'aimerais bien en gouter!
E
Je ne connaissais pas ces pâtes ni le fait d'y ajouter des kiwis d'ailleurs! Ca me donne carrément envie! C'est vraiment uneidée orginale, bravo
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité