Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 289
Archives
20 décembre 2008

Schupfnuedle au hareng mariné, sauce mascarpone et moutarde

IMGP0481

Les schupfnuedle,
que je trouve au rayon pâtes au super marché,
c'est une sorte de pâte à la pomme de terre.

IMGP0467 IMGP0469

A faire comme des pâte d'ailleurs !

J'ai les ai accompagnées d'un hareng
que j'ai fait mariner dans de l'huile d'olive-oignon

IMGP0473

nappé d'une sauce à la mascarpone et moutarde,
tiède.

IMGP0480

IMGP0478

Moi, j'ai parsemé de quelques grain fleur de sel de guérande.

Je sais :
hareng + sel...

Mouais, vous avez raison.
Pas raisonnable.
Mais que voulez-vous...

Ceci-dit,
ce mariage insolite n'est pas trop mal
surtout par ces frimas.
Et en plus,
c'est vite fait.

Et pour sur :
vous avez rechargé en bateries !

Héhé...

 

Publicité
Commentaires
L
mmmmmh, quelle belle idée!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité