Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 527
Archives
9 février 2009

Verrines de mousse de saumon et d'avocat à la mascarpone

IMGP0019

Encore une bonne idée à La Suzy.

Pour la mousse d'avocat :
mixez de l'avocat + mascarpone + jus de citron + sel + poivre

Pour la mousse de saumon :
mixez du saumon fumé + saumon frais + mascarpone + crème fraiche + jus de citron
+ sel + poivre.

Vous superposez dans des verrines
en mettant la mousse d'avocat dessous
car elle est plus dense.
Vous déposez une touffe de fenouil sur la mousse de saumon.

IMGP0021

Une pt'tite bouchée ?

IMGP0023

Bon lundi !

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir ! (Oui ! Il est 21 H. !! )<br /> <br /> Ces petites verrines sont certainement délicieuses .... <br /> <br /> Mais pour faire cette recette, les proportions des ingrédients ne sont pas indiquées.<br /> <br /> Cuisiner " au pif " ce n'est pas mon truc !<br /> <br /> Merci de bien vouloir m'indiquer ces proportions.
O
en fin la recette que je cherchais depuis un moment<br /> merci<br /> je vous dirai comment je l'ai réussie
I
Très joli tes verrines, en plus j'adorre ce mélange
L
Très sympa pour l'apéro c'est tout se que j'aime j'adore les verrines !!
P
Absolument le genre de verrines que j'affectionne !
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité