Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 285
Archives
13 février 2009

Tentacules Position

IMGP0027___Copie

En fait,
la vrai recette,
c'est :
Poulpe position

Extraite du livre :
"La Cuisine Aphrodisiaque"
chez SAEP

Faisant mes courses chez l'asiatique du coin,
j'ai pas trouvé de petits pouples
mais des tentacules.
Le nom de la recette ainsi renommée m'a bien plu...
ET Hop, c'est parti !

J'ai fait mariné
mes tentacules

IMGP0002

avec
7 cl de vin rouge
3 cl d'eau de vie
1 petit piment écrasé
1 gousse d'ail
de la canelle
sel, poivre

IMGP0003 IMGP0006
IMGP0007 IMGP0008
IMGP0009

et fait reposer le tout 2 heures au frais.

Pendant ce temps,
j'ai haché :
1 oignon
IMGP0012
1/2 bulbe de fenouil
IMGP0013 IMGP0014
Préparé 100 grs de lardons
IMGP0016

J'ai fait revenir le tout dans un peu d'huile d'olive

IMGP0016

Ai rajouté mes tentacules,
mouillé avec 5 cl de vin rouge,
et fais presque entièrement fait réduire.

J'ai ajouté la marinade dans laquelle j'ai ajouté 2 c à café de fécule

IMGP0021

et 2 belles tomates en quartiers

IMGP0017

ainsi que 2 C à Café de concentré de tomate.

J'ai laissé cuire 30 mn,
enfin,
jusqu'à cuisson des tentacules.

IMGP0028

C'est tout.
J'ai présenté avec un riz aux oignons.

IMGP0029

Sympa
la sentation des Tentacules Position !

Et
Bonne fin de semaine !!!!

Publicité
Commentaires
I
Pas pour moi... merci :siffle: moi je reste sur ton délicieux Lapin au Riz lol
D
je sens que j'adorerai ce petit plat riche en goût
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité