Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 527
Archives
27 juin 2009

Sauce Vinaigrette MangoMadaMaurice sur Moules de Bouchot barbecue

IMGP0329

C'est en me baladant sur les
culino-dates
que je suis tombée sur ce jeu
organisé par
Emilie de République Dominicaine.

Et cela tombait bien,
j'avais une recette en magasin.

Quelle aubaine :
merci Emilie !

Mais faut faire vite,
dernier jour demain !

Au mois de mai,
le cousin Jeff
est venu chez nous en normandie avec des denrées indiennes et mauritiennes
pour une semaine riche en goûts exotiques.
Et dans son panier,
il y avait des mangues de l'Île Maurice,

IMGP0319

riches en goût autant qu'en couleur.
Elles aprfumes parfaitement des salades de fruits mais aussi...ma sauce vinaigrette !

Mais pourquoi Mada ?

Mais pour Madagascar, voyons !

Bah, oui,
partie sur les îles de l'océan indien,
j'ai agrémenté le tout de poivre de Madagascar,

IMGP0322

poivre lui aussi fort en goût,
mais qui va bien avec cette mangue.

Bon, je vous ai presque tout dis...enfin presque !

J'ai pelé et écrasé ma mangue
ajouté quelques tours de moulin à poivre de Madagascar

IMGP0321 IMGP0323

ajouté du persil jardin haché à la main

IMGP0324 IMGP0325

Ajouté du vinaigre de cidre
(la normandie, encore !)
et une échalote hachée
et salez

IMGP0326 IMGP0328

Rectifiez l'assaisonnement à votr goût.

IMGP0332

IMGP0334

ET pour accompagner cette sauce vinaigrette extrèmement goûteuse,
je vous propose des moules de Bouchot
grillées au barbecue

IMGP0335

suivez le guide

IMGP0336 IMGP0337

Culoté,
certes,
mais
Sensations GARANTIES !

Merci encore Emilie.

Publicité
Commentaires
M
elle devait être boooonne! biises micky
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité