Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 564
Archives
2 juillet 2009

Bicyclettes sur jambon cru-cuit et asperges à l'ail des ours

IMGP0187

Quoi de plus rigolo
que ces pâtes en forme de "petites reines"
pour commencer le Tour de France 2009 ?

IMGP0181

IMGP0182

Où je les ai trouvées ?
Au salon des Saveurs,
Porte de Champéret,
chez le même fournisseur italien
où j'ai trouvé mes fameuses "quéquéttes" de la Saint Valentin 2008
voir ici (clic).

Et pour ce plat simple
mais rigolo,
j'ai pris ce que j'avais sous la main :
1 bocal d'asperges blanches
du jambon cru
de l'ail des ours
(voir par ici)

IMGP0111

J'ai tout d'abord fais cuire mes pâtes
comme inscrit sur le paquet.

Et pendant cela,
j'ai faire rotir mes asperges dans un peu de beurre,
puis j'ai ajouté une cuiller de mon ail des ours
et
les ai roulé dedans,
mes 2 tranches de jambon cru
cuisant à sec dans une autre poèle.

IMGP0186 IMGP0184

Et puis c'est tout.

Ah si :
1 tour de moulin à poivre.

IMGP0188

IMGP0189

Trop marrantes ces petites reines !

Publicité
Commentaires
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité