Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 555
Archives
21 octobre 2009

Gâteau aux pommes de Doudou

IMGP0392

Doudou,
7 ans,
c'est en réalité Maxime
le fils de la compagne de mon frérot Eric.

On partage une cour ensemble,
et
j'ai parfois le grand plaisir de le voir se radiner à la maison
avec dans ses mains
un gâteau de sa création.

Cette fois-ci,
c'est "un gâteau aux pommes,
non-non, pas un muffin, Zaza,
un gâteau aux pommes
".

Bien-bien mon Doudou.

"Il est joli ton gâteau aux pommes.
Tu me copie la recette, que je puisse la mettre sur @,
si t'es d'accord, bien sur
".

"Oui !"

Le voilà donc parti.
Puis, il reviens,
10 min après,
une feuille à la main.

Mettez
200 gr de farine
3 oeufs
100 gr de sucre
2 pommes
1 sachet de levure
1 sachet de sucre vanille
Mettre 30 min
150 degrés

Okay mon Doudou,
mais je suppose
qu'on mélange tous les ingrédients
avant de les mettre dans les moules en silicone ?

Bah oui !

Merci mon Doudou !

IMGP0393

Drôlement bon !

IMGP0397

Et aussi simple que ça...

Publicité
Commentaires
C
TU AS RAISON CE NE SONT PAS DE MUFFING MAIS MOI DANS LE NORD ON APPELLE CELA DU CLAFOUTI AUX POMMES ET C'EST SUPER BON ........
C
Oh qu'elle veinarde ....bisou
P
C'est certaine toi qui lui a donné goût à la cuisine et c'est super pour son âge ! Biz
C
oh, oh!! Un futur chef Doudou?? ;-)
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité