Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 564
Archives
2 novembre 2009

Week-end d'Anniv' en Normandie

Le 31 octobre,
j'ai fêté mes 45 balais de Gentille Sorcière
chez nous, en Normandie.

Quel week-end !

Samedi matin,
nous sommes partis de bonne heure
à la chasse aux champignons.
Arrivés sur place à 8h20,
la fôret était déjà invistie de pas mal de monde,
mais ça nous a pas fait reculer.
Et nous avons eu bien fait :
une belle récolte de cèpes nous attendais.

Et que du beau, du ferme.

IMGP0583

mon panier

IMGP0578

ma plus grosse prise

IMGP0579

Le midi, notre Suzy de mère nous a régalés
avec d'excellentes côtes de veau au cèpes
nappées de bonne crème normande et cidre.

Mais,
désolée : pas de photo...
Est-ce la fatigue de la longue promenade forestière
ou la gourmandise
qui m'a fait oublier de prendre une photo ?????
Va savoir...

En tout cas,
vous pouvez me croire :
vachement bon !

....

Le soir,
nous avont ripaillé en famille
autour d'un succulente plat de
jaret sur choucroute

IMGP0587

IMGP0590

arrosé de bonne bière
pour changer

IMGP0591

puis, fromage

IMGP0592

et pour terminer
une charlotte aux framboises

IMGP0594

IMGP0596

sans oublier la coupe de champagne
pour cloturer le repas

IMGP0595

le repas fut simple,
mais rempli de rires,
comme tout au long de ce week-end normand.

J'en profite pour remercier chaleureusement
tous mes amis, amies, copains, copines,
pour leurs bons voeux et milliers de bizous que j'ai reçus
via @ ou msn ou sms ou Facebook ou encore Les copains d'avant.

Mon anniv' ,
tout en restant simple,
a été chaleureux, rieur, rempli de joie et bonne humeur.

J'aimerais avoir 45 balais tous les ans.

Merci !

Vot' Zaza Kivouzaimtous

Publicité
Commentaires
F
Um grand bisou du Portugal
T
Ces cépes ! Et CE cépe !! Bon anniversaire, j'espère que tu as profité de ces trésors forestiers pour nous qui n'en avons pas !
C
Bienvenue au club !!!! on est de la même année !
N
Happy Birthday avec du retard ;-)<br /> je n'en reviens pas... d'aussi gros cèpes, je te dirais que je n'ai jamais mangé de cèpes frais. Quelle chance tu as<br /> bises<br /> jojo
C
Alors joyeux anniversaire avec un peu de retard! Gros bisous! ;-)
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité