Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 527
Archives
12 novembre 2009

Foie de Broutard aux oignons rouge et ananas grillé

IMGP0494

Le broutard,
c'est un veau sous la mère.

Et j'adoooore son foie.

Même pas honte de le dire.

C'est tellement moelleux, savoureux...

Je me le fait poelé dans un peu de beurre salé+huile.

Et cette fois là,
je l'ai accompagné de tranches d'ananas poelé, elles aussi,
et un bon tour de moulin à poivre.

IMGP0488

1/2 oignon rouge en lamelles fines
et
quelques grains de sel rose de l'hymalaya...
sans oublier le coeur d'une salade !

IMGP0495

Un régal !

Ca fond dans la bouche...
Le sucré-salé mélé à l'abat...
Un grand moment  !

Z'en voulez un bout ?

IMGP0498

Bonne et excellente journée !

Publicité
Commentaires
C
J'adore aussi le foie de veau mais "de Broutard" je ne connais pas et avec des ananas encore moins ;-))<br /> Bonne journée !<br /> Bises
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité