Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 564
Archives
14 avril 2011

Lasagnes au poulet au miel et chou fleur, sans four

IMGP0298

Tout le monde à vu Top chef,
et les astuces des chefs.

Et y en a une que j'ai surtout retenue,
pour la simple et bonne raison
que je n'ai pas four dans ma p'tite cuisine.

C'est l'astuce de Ghislaine ARABIAN et ses
"lasagnes aux reste de volaille"

Trop facile a adapter selon vos envies.

Et la mienne, d'envie,
était dictée par ce qu ej'avais dans le frigo,
com' d'hab'.

Me restais un vieux chou fleur :
je l'ai cuit à la vapeur.

Me restais du blanc de poulet :
je l'ai fais mariné vite fait
avec 1 cuiller de soja et 2-3 de miel.
Et j'ai cuit mes dés de poulet marinés
à la poele.

Par contre,
pour les lasagnes,
je les ai achetées fraiches.

Et je les ai faites cuire
"à la Ghislaine"

IMGP0285

dans une casserole bardée de papier d'alu mis en croix
et troué pour faire un genre de passoire.

4mn suffisent.

Et après, on passe au dressage :

IMGP0287IMGP0288IMGP0289

J'ai décidé de recouvrir le tout
avec une sauce faite à base d'un fond de pot de
sauce 3 poivre de Lessieur

IMGP0286

mélangé avec 2 cuiller decoulis de tomate.

J'ai parsemé de roquette
et de lamelles de parmesan.

IMGP0296

Facile, vite-fait, sympa.

Et pratique surtout quand on aime les lasagne et qu'on a pas de four.

Merci Ghislaine A.

Et cela m'a donné une autre idée...
A suivre...

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis contente de voir que tu nous reviens, tes zazaneries me manquaient, j'ai loupé le début mais tu sais pourquoi. Je remets ton blog de suite dans ma blogline.Gros bisous!
P
Mince alors ma Zaza je n'avais pas vu que tu étais de retour, merci pour cette bonne astuce
C
Voilà un succulent plat ma nièce ....bises
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité