Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 572
Archives
10 juin 2011

Verrine de fruits rouges d'Arlette

IMGP0066

Arlette,
c'est une amie qui vit par chez nous en Normandie.
Une Picarde gourmande égarée en Normandie.

Quand on se voit,
c'est toujours pour une bonne bouffe,
que ce soit chez nous, ou chez elle.

J'adore ses desserts simples et gouteux,
c'est toujours un bon moment pour mes papilles,
jugez plutôt :

Tarte aux reines claudes d'Arlette

Tarte aux pommes Méga-hyper-super light d'Arlette

 

Pour les verrines,
elle a simplement pris de la mascarpone
qu'elle a battu à de la bonne crème normande,
et a simplement monté sa verrine
avec :

1 couche de mascarpone + crème
1 couche de biscuits trempés de calvados
1 couche de fruits rouge
1 couche de mascarpone + crème
et fini avec des fruits rouges pour la déco.

Encore un truc simple qui marche bien.

IMGP0067

Publicité
Commentaires
M
En ballade sur sur les blogs à la recherche de nouvelles recettes voilà que j'arrive chez toi ...humm !! tes verrines on tout pour ma plaire !!! allez je plonge ma cuillère !! je te souhaite une bonne soirée et te dis à bientôt et cette fois peut être chez moi !!! bise
C
Une verrine vite faites et qui doit être délicieuse ! Mascarpone et fruits rouges je trouve ça excellent !
L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
P
Une verrine estivale comme je les aime
R
superbes, on a envie d'en manger !!!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité