16 novembre 2009

Karaikal

restaurantspécialités indiennes et sri lankaises15 rue Cail75010 Paris Cette semaine,je suis parti faire ma reservation pour mon futur voyageen Inde, du mois de mars prochainet nous étions garés devant ce restaurant,simple et souriant,et, apparament bien connude la population indienne du coin et aussi de bien plus loin. Le cousin Jeff,donc,m'a chaudement recommandé d'y prendre 1 ou 2 plats à emporter"histoire de te mettre en papilles"en attendant  Goa. J'ai donc suivi son conseilet ai pris la même chose que... [Lire la suite]
Posté par zazacuisine à 07:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

27 août 2009

Tekkaba

restaurant japonais73 bld Vincent Auriol75013 Paris Tel : 01 40 77 10 08 Testé pas plus tard qu'hieravec ma copine Daniele ! L'acceuil y est simplesans chichi-tralala.Tout comme la déco. Dès la commande,on vous sert une soupe miso et une salade de chou fin-fin Puis,viennent les sushi de saumon et lessushi et saumon et thon, sashimi de saumon et thonet maki au thon et enfin,les brochettesde poulet, bouf, proc et fromage sans oublier le bol de riz ! On a pas pris de dessert :c'était... [Lire la suite]
Posté par zazacuisine à 08:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
23 janvier 2009

Restaurant DIP TANDOORI

Ce mois-ci,avec mes potes,(vous vous rappelez ? je vous en avais parlé là)nous sommes retrournés au DIP TANDOORI5 Bld Saint Marcel75005 PARIS Site officiel ici Restaurant sobre, simple et à la fois si raffiné,à l'accueil et service à l'indienne :simple, rapide et discret,on y sert un excellent NAN au fromage et du Sheek Kebab(poulet haché tandoori) serviavec de suculentes petites saucesau gout intêrréssant   Sans oublier le non moins bon Curry de crevettesservi avec un riz de 2 couleurs... [Lire la suite]
Posté par zazacuisine à 09:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 décembre 2008

Xinh xinh

Environ tous les 2 mois,avec une amie partie à la retraite et 2, parfois 3 (malheureusement, on ne peut pas se réunir tous en même temps "service hospitalier oblige")supers mignons-adorables-sympatiques-kejèmeubokoubokou gentils gars de notre entourage professionnel,on se réuni pour se taper la cloche au resto. Hier,je n'avais pas oublié mon appareil photoetnous avons été dans un restaurant vietnamien en face de notre hôpital. Au Xinh xinh6 rue des wallons75013 PARIS Métro Saint Marcel J'avais repéré ce resto... [Lire la suite]
Posté par zazacuisine à 07:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 février 2008

Escapade au Millésium d'Epernay

Quand mon tonton JP d'Alsace passe dans le coin,on ne manque jamais une occas'pour se voir et passer un bon moment. Commercial chez ALPINA GARDENsite officiel ici ce week-endil était à Epernayau Millésium où se déroulait une foire à l'habitat. Alpina Gardenfait de très jolies choses et de qualitéen meuble de jardin et pour la maison,en passant par le linge de lit. Soit dit en passant,j'ai moi-même une couette et du linge de litqui vient de chez eux,et je ne regrette pas du tout mon investissement,car c'est vraiment de... [Lire la suite]
Posté par zazacuisine à 06:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 février 2007

Les Alizés - Courseulles sur mer, Calvados

Courseulles sur mer est une jolie p'tite ville située surla Côte de Nacreen Normandie. Et côté ouest de ce port de plaisance,il y a un mignon p'tit resto Les Alizés Coquet et sympatique,l'accueil y est chaleureux. Nous étions 4et voici nos plats. Huîtres d'Aneslles Salade de Gésiers aux Pommes Faux Filet au Camembert Carpaccio de Saumon et Coquille Saint Jacques Raie à l'Ancienne, pommes vapeur Saumon Grillé Île Flottante Tarte aux Pommes Le tout arrosé... [Lire la suite]
Posté par zazacuisine à 04:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 décembre 2006

"Rendez-vous devant le Saïgon, 104 avenue d'Ivry, Paris 13ème"

C'etait la semaine dernière. Ce jour là,j'ai eu le grand plaisir de déjeuner avecPatrick. VOOOUUUIIIIII..... Patrick CdM Curieuse de nouvelles saveurs,je me suis laissée guidée par Patricketje n'ai pas été déçue.Loin de là!!! Il m'a fait connaitre pour l'entréeles très surprenantes et au combien délicieusesles Tripes Fritessauce Char-Siu sans oublier le piment thaï(je fait au passage un p'tit clin d'oeil à CC , Colette et Gracianne, elles se rappeleront pourquoi...Sacré souvenir, hein les filles...Le... [Lire la suite]
Posté par zazacuisine à 06:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
19 décembre 2006

Le Relais d'Auvergne, Paris 5ème

Vendredi midi dernier,avec ma grande copine Bernadette,nous sommes allées nous taper la clocheau resto après le boulot. Nous travaillons toutes les 2 à la Pitié-Salpétrière,à côté de la gare d'Austerlitzet tout autour,y a pas mal de p'tits restos. Nous étions un peu présséeset notre choix s'est posé là. Nous ne voulions pas prendre de vin à table,alors on a pris un apéroun kir "le Bougnat"fait de crème de cassis et vin auvergnat.Bien servi le bougre... En entrée,un chèvre chaud sur salade En... [Lire la suite]
Posté par zazacuisine à 06:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 mai 2006

Bar Restaurant L'Amitié

Situé au 14 rue Camille Groult94400 Vitry sur Seine Il vous offre le midiun menu à 8 eurosavecentrée à volontéplatdessert Version Entrée-Plat Version Couscous(attention : assiette non complète. il manque le mouton, le poulet) Pour faire descendre :un Guerrouane bien frais... Un café Et le sourire de notre amiChoco Avec Suzy et Francis(maman et papa pour ceux qui savent pas)on aime bien y aller le vendredi midi de temps en temps.On y retrouve les potes de toujours,on y mange-rigole-se... [Lire la suite]
Posté par zazacuisine à 06:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]