Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 572
Archives
11 juillet 2005

Et voilà!

C'est fait!
Je me suis lancée!

Ce qui est très drôle, c'est que j'ai tout plein d'idées en tête, et maintenant, PPffftttt!!!!
L'intimidation...
Mouais, pourtant...

Enfin!
J'espère qu'il vous plaira. J'y parlerais essentiellement cuisine, mais aussi d'autre choses, j'y compte bien!

Et les photos!
Ah oui, les photos...
Mais si, y en aura aussi!!!!
Mais pas pour ce soir.
J'ai trop tout de tourneboulé dans la tête, mais c'est promis!
Y en aura bientôt!

En attendant la suite,
je file dans ma cuisine,histoire de me préparer à dîner.

A très bientôt, j'éspère!

Publicité
Commentaires
U
BON APPETIT TOUT SIMPLEMENT ET A BIENTOT
N
Un nouveau blog culinaire! Je ne m'en lasse pas!<br /> Encore une nouvelle façon de voir et faire la cuisine et d'explorer de nouveaux horizons!<br /> Merci, je me régale d'avance!
A
Bienvenue parmi nous.<br /> J'espère que ton blog t'apportera beaucoup de joies.<br /> A très bientôt.
C
Bravo Zaza, et bienvenue aussi dans Nos blogs cuisines (invitation envoyee !) :)
C
Bienvenue dans la grande famille !<br /> J'ai l'impression de me retrouver dans tes propos, moi aussi ça se bouscule pas mal dans ma tête, je dirai même un peu frustrée car je voudrais tout mettre rapidement, mais bon ce n'est pas possible et il faut se dire que nous ne sommes pas limitées dans le temps pour éditer nos messages, alors restons Zen !!!<br /> A bientôt<br /> Bizzz
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité